Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 avril 2007

Humm la violette c'est bon!

6512595_p

Comme vous le savez , j'aime les violettes...mais je ne m'étais encore jamais lancée à les "cuisiner". C'est chose faite grâce au livre de Sophie Dumaine "le cake show de Sophie" et la recette du cake  à la violette et au chocolat blanc...

2830708857

Le voici:

100_0511

Un délice même mon papa en a repris deux fois!

A servir avec un thé à la violette (Delphine avec ton thé , c'était parfait!) et pourquoi pas servi dans ce joli service chiné en brocante:

100_0202

Je sais c'est plutôt à un service à café ...mais on fait comme on veut!!!

flora_49

Ce livre est une mine d'or..déjà fait le cake aux fraises tagada et le cake tarama/saumon fumé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
thé à la violette, cake à la violette.........ça devrait me plaire ! tu me tentes avc ton livre
Répondre
L
bravo pour le cake... j'adore les violettes....
Répondre
P
charmant le petit coussinet, et miam pour le cake, moi aussi j'aime les violettes...
Répondre
P
Moi qui suis à Toulouse je ne peux que dire Yesss !!! Je cours acheter ce nouveau cake's book !
Répondre
S
et à la mure dans ce livre : <br /> http://www.amazon.fr/Craquez-pour-Tiramisu-Recettes-in%C3%A9dites/dp/2842705947/ref=pd_bbs_sr_1/171-0108036-8089879?ie=UTF8&s=books&qid=1176386395&sr=8-1
Répondre
Publicité