Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 avril 2007

Version garçon

Comme Elisabeth, j'ai "masculinalisé" une broderie pour mon petit homme..

Vous connaissiez la version fille,

A la demande de Baptiste , je l'ai brodé version garçon et maman l'a monté en coussin avec du tissu chambray ...Pour les rubans, trés simple car "le prince " n'est plus un bébé...bientôt 8 ans!

100_0466

modèle "mes trucs en fils" de Anne Van Damme

8336154

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe !!
Répondre
V
ce coussin m'amuse beaucoup :un de mes gendres se prénomme Prince .Il est Camerounais .
Répondre
F
et oui les garçons, pas facile... tu as bien réussi, et quand ils grandissent les petites bricoles de maman bof!!!! il est sympa ce petit coussin!!!
Répondre
C
Très original comme coussin!!<br /> Idée à garder dans ses tiroirs!!!<br /> bravo
Répondre
E
tres sympa! merci pour ce clin d'oeil et encore une fois la preuve est la, on peux aussi faire de tres jolies choses pour les garcons!!
Répondre
Publicité