Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 avril 2007

Boite FIL A LA PETITE VENDEUSE

Voilà quelques semaines que l'on voit refleurir les vides greniers et autres brocantes...

Dés que je peux, je ne résiste pas à l'envie d'aller farfouiller dans les cartons pleins de poussières...

Voici une de mes dernières trouvailles:

100_0518

Une petite boite avec un chromo dont le contenu m'a tout de suite séduite

100_0517

Petite étiquette FIL A LA PETITE VENDEUSE, des pochettes à aiguilles, bobines de fils , petites fleurs en dentelles, petite plaque de boutons....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaouh tu m'étonnes que tu sois contente! c'est une petite merveille!!<br /> bisous Sophie<br /> <br /> Miffy
Répondre
B
sympa !!<br /> dis, tu passes sur St Naz dimanche prochain ? je crois qu'il y a 4 ou 5 vides-greniers en même temps !!! moi, je vais jouer à la vendeuse sur celui de l'école Carnot... tu passes faire un petit coucou ?
Répondre
L
cela devient de plus en plus difficile à trouver ce genre de choses,non?
Répondre
F
Y'a pas à dire: tu as l'oeil!!!<br /> Belles trouvailles une fois de plus!
Répondre
M
Superbe trouvaille...j'adore ces étiquettes anciennes :o)))
Répondre
Publicité