Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 mai 2007

L'Anniversaire de Melle Rose

Cette semaine, c'était l'anniversaire de mon amie Melle Rose

Voici ce qu'elle a trouvé dans des petits paquets roses:

100_05732

Un petit coussinet avec sa petite accroche en porcelaine

100_05741

Et des petites bricoles roses: thé à la rose, bonbons à la rose et petite carte à fils customisée...Une idée trouvée lors de ma rencontre avec Framboise (une de ses amies lui avait offert une jolie carte rouge...et j'ai "piqué" l'idée!!!!)

Encore un BON ANNIVERSAIRE Melle Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton site absolument extra...j'y retrouve plein de choses qui me font rêver. Je collectionne aussi les articles de mercerie. Ils ne sontpas encore sur mon blog mais il faut que j'y songe... Connais-tu le livre de Frédérique Crestin-Billet "Ouvrages de dames" ? Un plaisir à l'état pur! A bientôt
Répondre
L
une débauche de rose qui n'est pas pour me déplaire!
Répondre
G
Pour melle Rose !<br /> Bonne journée !
Répondre
P
bonsoir,dommage je ne savais pas que c'était son anniversaire,je l'ai eu en ligne à la boutique aujourd'hui car elle adore les mots jardins d'ulysse que j'ai mis sur mon blog et les a fait mettre de coté pour sa prochaine visite au mos d'aout,melle rose est tres sympa et a de tres bon gout a bientot
Répondre
B
Chanceuse cette melle Rose!!!!!<br /> Tu l'as gâtée!!!!<br /> Biz*
Répondre
Publicité