Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 mai 2007

Laines de Bécassine

Il y a quelques temps en farfouillant dans des cartons sur une brocante, j'ai trouvé cette pelote:

100_0691

Je ne savais que cette marque de laine existait. Y a t il un lien avec le célèbre personnage de bande dessinée???

Petit clin d'oeil à Mme Babydoll (fan de Bécassine comme moi ) et d'autres (Célia, Judith...)

Voici le petit coin Bécassine dans la chambre de Melle Valentine

100_0435

100_0436

t_becassine_perplexe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> si vous avez encore cette pelote ou d'autres, je vous l'achète 15 euros
Répondre
M
Je recherche des personnes qui auraient des pelotes de laine Bécassine des filatures Charles Six de Tourcoing.<br /> <br /> Je collectionne tout ce qui concerne cette filature.
Répondre
M
Je recherche tout sur les laines de Bécassine, pelotes, réclames buvards et objets publicitaire des filatures Six de tourcoing
Répondre
C
Bonjour, j'ai des pelotes de laine Bécassine.<br /> faites moi une offre si ça vous intéresse.<br /> Cordialement
Répondre
C
C'est sympa tout ça! quel est le coût d'une pelote de laine Bécassine ?
Répondre
Publicité