Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 mai 2007

Sylvie petite actrice

Aujourd'hui, je vous emmène au spectacle!

Sylvie petite actrice

Editions Hachette

img007

img008img009img011img012img014

img015img021img023img024

img025img027

Ah petite fille, j'ai souvent rêver d'aller farfouiller dans un grenier pour trouver ce genre de déguisment..mais hélas pas de greniers....

Ce livre me fait penser à Martine fait du théatre....

Bientôt d'autres Sylvie car c'est une série!!!

Et pour finir regarder ce que j'ai trouvé au courrier l'autre jour:

img028

Un joli livre vintage offert par notre fée préférée pour remercier de l'envoi d'un livre Emilie...

Un grand merci Delphine, il est trés sympa

Je vous le présenterai bientôt!

Bonne WE et bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore Un dragon dans le waggon !<br /> je ne sais pas si tu as fait attention mais c'est super drôle de regarder de près comment le traducteur a dû se casser la nénette pour trouver des rimes ! :)<br /> et puis, il est très joli, ce qui ne gâte rien ! ;)
Répondre
C
Pas trop le temps en ce moment de laisser des com., mais je ne rate jamais mes p'tites lectures vintages!
Répondre
M
Tous ces petits trésors ont vraiment l'air chouette, quelle collection !!! une vraie bibliothèque vintage ambulante Sophie Picoteuse !!! A bientôt.
Répondre
B
Je l'avais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Dingue!!!! ça me fait un effet fou!!!!
Répondre
C
Ca me rappelle mon enfance...
Répondre
Publicité