Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 mai 2007

Le tour de France de Daniel et Valérie

Allez je vous emmène en ballade avec Valérie et Daniel, je suis sure que vous allez apprécier leur compagnie...

Mais avant petite nouveauté...

Je ne suis pas la seule à aimer et collectionner les livres vintage.. de blogs en blogs des contacts sont pris..Et tous les 15 jours, Dame Tartine m'accompagnera sur la présentation d'un livre vintage..A chaque fois, nous présenterons un livre sur le même thème..

Merci à toi Dame Tartine de m'avoir contacté et proposé cette "nouvelle aventure"... Allez vite faire un tour su son blog...

Donc vous l'aurez deviné cette semaine c'est Daniel et Valérie....

img478

img479img480img481img482img483img484

img485img486img487img488img489img490

img491img492img493img494img495img497

img498

BONNE LECTURE ET BON WE

désolé pour cette mise en page

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de souvenirs !! je me demande de quand datent ces personnages... Je repensais à leurs noms et ai cherché sur la Toile.
Répondre
C
Si jamais vous recherchiez une troisième partenaire, j'adorerais m'astreindre à photographier enfin mes livres vintage !<br /> En tout cas, je viens de me régaler de tes trouvailles et de celles de Dame Tartine !
Répondre
S
Que de souvenirs..., j'ai appris à lire au CP avec ces personnages de Daniel et Valérie. En revanche,je ne me souvenais pas du chien.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
j'ai moi aussi appris à lire avec Daniel et Valérie (et leur chien Bobby)<br /> Daniel joue avec Valérie, Valérie joue avec Daniel.<br /> Joue Daniel ! Joue Valérie !<br /> Et Bobby qui trotte derrière ...<br /> Merci !!
Répondre
V
vu mon prénom faut que j'essaye d'en trouver !!! mais mon homme risquerait d'être jaloux vu qu'il ne s'appelle pas Daniel ! moi j'ai des Pierre&Françoise... tu connais ?!
Répondre
Publicité