Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Taguée...

REGLEMENT INTERIEUR : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog... 

************************************************************************

Alors, à la demande de Dame Tartine, je me suis pliée à ce petit jeu...

1.Mon second prénom, c'est Martine

2.J'adore chanter à tue-tête avec mes enfants en voiture

3.Je regarde les séries US en brodant

4.Je me teins les cheveux car j'ai beaucoup de cheveux blancs...

5. je me ronge les ongles ....pfffffffje l'ai dit, je sais c'est très moche MAIS j'ai tout essayé c'est plus fort que moi!!!

6.Je suis allergique à la pénicilline

7.Je suis une "vraie fille": j'adore les fringues, les  bijoux, les chaussures, les sacs, les foulards, les chapeaux, etc.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Maintenant si c'est possible, j'aimerais en savoir un peu plus sur  Miss Strawberries Cones, Miss Bouilotte, Miss Arc en ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi !moi aussi je chante à tue tête avec les filles en voiture ! d'ailleurs je chante souvent .... et puis moi c'est pas les ongles c'est les peaux: c'est PIRE !
Répondre
A
Je m'appelle Martine aussi !!! Et j'adore chanter à tue tête avec mes loulous mais aussi danser en faisant les fous dans le salon. Par contre pour les ongles, ouh que c'est laid !!!! Hi, hi, hi
Répondre
M
fait ôter, pardon pour la faute!
Répondre
M
J'ai compris d'où te vient la passion des livres vintage, c'est de ton prénom n°2!!! Idem que toi pour chanter et être très très fille !!! Pour tes ongles j'imagine que le vernis amer de pharmacie n'a rien fait? Une solution: se faire poser des faux ongles, courts pas trop longs!, et se faire faire une french manicure pour être so chic et admirer ses mains toute la journée! Ne rigole pas, j'ai une amie qui l'a fait pour son mariage (car tendre une main où il n'y a plus d'ongles c'est quand même pas terrible!) et c'était super! Quand elle a fait ôté les faux, les vrais avaient grandi...Bon courage Sophie!
Répondre
D
Merci d'avoir répondu, ça permet de cerner un peu mieux les gens... Pour ce qui est des ongles, j'ai arrêté du jour au lendemain, comme la clope, alors que j'étais accro aux 2... Va savoir...
Répondre
Publicité