Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 juin 2007

Aujourd'hui, je suis un indien

Pour notre rendez vous vintage, Dame Tartine et moi avons choisi de faire une "spéciale" indien.....

J'espère que notre thème vous plaira....

Aujourd'hui je suis un indien

Un petit livre d'argent

1962 Editions des deux coqs d'or

Sans_titre_1

img500img501img502img503

img504img505img506img507

img508img509img510img512

img513

Bonne lecture et bon WE

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez Dame Tartine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super tous tes livres et celui là est de la meme annee que moi
Répondre
S
Quelle bonne idée de montrer tout un livre! Merci!
Répondre
C
Je me demande si je ne l'ai pas eu celui-là aussi!
Répondre
C
Zut même plus le temps en ce moment de faire le tour des blogs que j'aime bien, mais je reviendrai lire cette petite histoire plus en détails : J'ADORE les histoires d'indiens!
Répondre
D
pas d'indien chez nous !!!!
Répondre
Publicité