Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 juin 2007

Les cow-boys intrépides

Pour accompagner nos petits indiens, avec Dame Tartine , nous avons décidé de faire cette semaine une spéciale Cow-boys...Je n'ai qu'un livre sur les cow-boys ... un mix mexicain /cow-boys... J'espère qu'il vous plaira....

Attention voilà la cavalerie!!!!

Les cow-boys intrépides

Editions Piccoli Milan

ce soir l'année!

cb1

cb2cb3CB4

CB5Cb51CB6

CB7CB8CB9

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !
Répondre
C
AAAAh voilà ce que je cherchais: des p'tits cowboy joufflus pour l'annif de jeannette ce week-end!
Répondre
V
ouh que ça me plait !!! si tu savais...
Répondre
L
Très belle selection d' "anciens " livres illustrés, j'adore<br /> (tu les as tous!)
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est magnon!!!!
Répondre
Publicité