Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Pierre et Françoise en Russie

Aujourd'hui, je vous emmène en voyage en russie avec la présentation d'un livre que Mme un arc en ciel m'a fait la surprise de m'envoyer....

MERCI MERCI MERCI j'ai été trés émue de ton attention....

je ne connaissais pas cette série , c'est donc avec plaisir que je l'ai découvertdont voici qq extraits:

Pierre et Françoise en Russie

Sans_titre_1

Extraits

img547img551img552

img553img556img554

J'aime beaucoup le petit dessin de la Matriochka en dernière page!!!!

BONNE LECTURE ET BON WE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J 'aime beaucoup ces livres ! Toi aussi tu as été gâtée par Miss Arc en Ciel ! <br /> Et merci pour ta visite sur mon blog : je découvre le tien et je reviendrai te faire une petite visite !
Répondre
F
Mademoiselle Valentine est vraiment belle et charmante !<br /> Je ne connais pas cette série non plus et ce livre est très sympa, je suis contente pour toi !
Répondre
B
Fidèle au RDV....j'adore.....mais celle ci connaissais pas...très bon WE à toit aussi et à dame tartine...
Répondre
C
hum la russie ...; un pays magnifique ! voyage bien au fil des pages .....
Répondre
C
Presque un petit guide de voyage! ...pour le prochain du soleil, plage, sable, coquillages..!!!! ça commence à manquer!
Répondre
Publicité