Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 juillet 2007

Sal nappe bleue: épisode 18

Encore en vadrouille (vivement les vacances!!) , j'ai pris le temps de vous préparer un petit mot sur l'avancée de la nappe bleue..

J'ai bien travaillé cette quinzaine , sans doute motivée par mes dernières trouvailles vaiselles en brocante..

Donc sont venus s'ajouter : des bols et une tasse....

100_0913

et voici mes dernières trouvailles

PICT0112

Assiettes Collection ARLETTE - SARREGUEMINES

J'adore ces assiettes : leur motif naif, leur jolie couleur... pourvu que je puisse en trouver d'autres...

Pas de rendez vous dans 15 jours car je serais en vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie ta nappe et les assiettes aussi.<br /> tu vas avoir une très belle table
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes vacances en soleillées.
Répondre
C
DE belles assiettes!!!<br /> bonnes vacances!
Répondre
C
ça avance bien dis donc !! tu nous mets une photo de l'ensemble la prochaine fois ? <br /> très jolie ta vaisselle, belles trouvailles que tes assiettes :-)
Répondre
F
tu sais que j'ai presque la même vaisselle, en fait une soupière donnée par ma Maman, mais en vert essentiellement, je l'aime beaucoup et j'y tiens beaucoup !
Répondre
Publicité