Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

Le temps des violettes

Voici une des mes dernières broderies..

Le temps des violettes de Zaza Picque , j'aime bien le côté naif des créations de cette créatrice

100_0932

Je ne sais pas encore comment je vais monter cette broderie : sac ou coussin...j'hésite...Qu'en pensez vous? J'ai envie de d'utiliser le tissu avec les violettes qui est sur la photo.

Ensuite, j'ai envie de faire le temps des roses pour la chambre de Valentine...ah mais il ya aussi le temps des cerises ....trop de tentations!!!

flora_49

Pour les amatrices de violettes (j'en connais!!! ) :mon amie Framboise m'a envoyé des cachoux à la violette , je ne connaissais pas, c'est très bon!

100_0934

Merci Framboise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> J'ai hâte de voir les autres broderies si tentantes.
Répondre
A
Très jolie broderie! Moi aussi j'aime beaucoup cette créatrice.
Répondre
L
superbe!! hihi
Répondre
M
Trop mimi !!bises
Répondre
Z
Je suis drôlement fier que ce modèle soit "à la une" sur ton blog !<br /> Le tissu est très joli !
Répondre
Publicité