Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 août 2007

Béba en vacances

On nous a promis le retour du soleil pour ce WE, alors pour l'inciter à venir et surtout à rester, avec Sabine, nous avons décidé de vous présenter un livre sur le thème des vacances....

BEBA EN VACANCES

couv

12334

56879

10111415

16171819

2021

Il me manque des pages , je corrige l'erreur ce soir....désolé....

Je ne connaissais pas ce personnage bien attendrissant et au fil de mes pérégrinations sur le net, j'ai découvert sur le blog de Barbidouille qu'il s'agissait d'une série....Et me voilà en quête de la suite des aventures de Béba!!!!!

BONNE LECTURE et BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Silvousplait, voudriez vous me vendre cet livre? Il fut dessiné pour mon père. Bien à vous.
Répondre
B
je ne savais pas non plus que c'était une série. Je vais pouvoir le lire ;-)<br /> Merci pour le lien.
Répondre
A
J'ai découvert Beba grâce à Barbibouille, je découvre un autre livre de la série ici. Raison de plus pour essayer de dénicher un exemplaire. Trop mignonne cette Beba !
Répondre
A
très mignonne cette Beba ! je l'aurais sûrement adorée quand j'étais petite...
Répondre
F
Moi qui en ai pourtant beaucoup, je ne connaissais pas du tout non plus... en tout cas c'est charmant, belle acquisition !
Répondre
Publicité