Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

Petit bonheur du soir...

coeur10

L'autre soir en rentrant du travail, une surprise m'attendait au courrier...Ce joli coeur confectionné par Fanfan, coorespondante virtuelle, rencontrée par mon blog.....

DSC00373

MERCI à toi Fanfan, tu m'as gâtée,  c'est TOUT ce que j'aime....et tu vois il a dèjà pris bonne place à la maison.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli coussinet, j'adore les couleurs!<br /> amitié
Répondre
I
superbe , les couleurs les tissus , j'adore !
Répondre
L
tu as de la chance... il est très joli ce coussin
Répondre
M
C'est vraiment un joli cadeau, il m'aurait bien plu aussi ! Je suis en retard pour la poste Sophie, tu comprendras !!!
Répondre
L
C'est vraiment très chouette. Tu es gatée
Répondre
Publicité