Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

Linge et dentelles

Voici une de mes broderies de l'été , enfin monté...

DSC00320

Il s'agit d'une interprétation d'une grille gratuite d'Echevette dont j'aime beacoup les créations.

J'y ai ajouté des dentelles et boutons chinés en brocante. Ce petit coussinet est dans la salle de bain, j'ai choisi une couleur (DMC 648) proche de la couleur du lambris de cette pièce....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et si reposant !<br /> bravo et bon dimanche !
Répondre
C
Oh comme c'est tendre et raffiné !!!!!!
Répondre
S
magnifique ! très rafifiné !
Répondre
L
Du très beau travail !!!!!bonne soirée !
Répondre
K
Elégant et raffiné, tout ce que j'aime!
Répondre
Publicité