Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

C'est déjà Noël....

PAQUET

En tout cas chez moi oui!!!! un certain soir de la semaine dernière où j'ai trouvé en rentrant du travail deux jolis paquets.....

De la part de Melle Rose

DSC00386

Tout ce que j'aime: des jeux vintage pour les enfants, tissus, rubans, breloques, articles de mercerie ....

MERCI MERCI à toi

De la part de Dame Tartine

DSC00384

un livre vintage (j'aime bien le titre!!!) et de jolis badges vintage homemade

MERCI MERCI à toi

wpfaents_thnku les filles....J'adore vos surprises!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super gatée, et mlle rose toujours pas de blog ?
Répondre
C
ça c'est une journée qui se termine bien quand on trouve ces belles choses dans la BAL !!
Répondre
L
j'imagine ta joie !
Répondre
S
BEN dis donc tu parles d'une jolie surprise...de bien jolis présents!!<br /> kisses xxxxxxxxxx
Répondre
C
rooh les gentilles copines !!!!
Répondre
Publicité