Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Le gâteau d'Emilie

Oopps pas en avance sur cette présentation mais un vilain virus sévit dans la maison

Comme vous l'avez vu chez Dame Tartine, cette semaine c'est une spéciale Emilie (clin d'oeil à Mme La Fée...)

Pour illustrer la semaine du goût voici:

couv

Extraits

Ce matin ça marche!!!!

2345

789434345

111213

Bonne lecture, bonne pâtisserie et BON WE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et depuis j'adore lecher la cuillère de chocolat fondu...
Répondre
D
Je vais mourir de jalousie !!!! enfin merci pour le clin d'oeil ma belle c'est super gentil.<br /> J'en ai trois en ce moment, mais je suis toujours preneuse !
Répondre
B
je crois qu'il y a eu un dessin animé d'Emilie mais je devait déjà etre "grande" car je me souvient bien du personnage
Répondre
L
Je crois que je suis trop "vieille" pour Emilie ... je vois bien qui elle est, mais je n'ai jamais eu de livre d'elle ! !
Répondre
P
Je l'avais pas celui là et avec mes filles on vient de passer un bon moment!
Répondre
Publicité