Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

PIPO le petite garagiste

Aujourd'hui, je vous présente PIPO Le petit garagiste...Allons ensemble découvrir ses aventures:

PIPO le petit garagiste

Ed GAUTHIER LANGUEREAU 1970

img137

img138img139img141

img142img143img144

img145img146img148

img149

J'apprécie beaucoup les illustrations d'Alain Grée...le charme des années 70, décennie de ma naissance!

J'ai découvert un site japonais très sympa sur Alain Grée.

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je recherche un livre de mon enfance.<br /> <br /> Pipo le petit garagiste. <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mr Lecoq.
Répondre
T
bonjour ce livre fait partit de mon enfance,pourais je le commander ?
Répondre
R
une plongée dans mon enfance, je cherche ce livre pour le lire à mes enfants et impossible de la trouver et là... Magique tout me reviens c'est génial. merci...
Répondre
C
il doit être rarissime, celui-ci...<br /> j'adore quand Alain Grée illustre de manière très informative et précise par rapport à son époque ! :)<br /> j'en ai un de lui sur la Vitesse où tous les véhicule smontrés sont d'époque, c'est fabuleux !
Répondre
M
de bons souvenirs !
Répondre
Publicité