Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

Violette et encore violette

flora_49

Voici ce que m'a inspiré la proposition de mosaique violette de notre Fée Maison...

Inspiration Motif Violette dont je suis trés fan

DSC00500

La plupart de la vaiselle présentée appartient à Maman (trés fan aussi des violettes), souvent de la vaiselle chinée en brocante que je lui ai offerte...

Et Violette sur le gâteau

voici une carte postale ancienne de circonstance

img226

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ET BIEN JE DECOUVRE QUE JE NE SUIS PAS NOVICE EN LA MATIERE...MERCI...TOUTE CETTE VAISSELLE C'EST IMPRESSIONNANT...JE VAIS VOIR CHEZ FEE MAISON...JE VAIS JOINDRE TA JOLIE MOSAIQUE A SES COPINES...SI TU VEUX BIEN...BONNE SOIREE...VALERIE...
Répondre
L
décidemment je retrouve sur ton blog, des choses connues, des cartes comme celles ci,j'en voyais beaucoup quand j'étais petite à toulouse( je n'en ai pas gardé, snif).
Répondre
M
Quels beaux cadeaux pour ta Maman...<br /> <br /> Malheureusement les tasses sont devenues introuvables aux puces et un peu chères chez les brocanteurs<br /> <br /> J'adore me promener sur ton blog<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
F
Moi aussi j'ai une affection particulière pour les violettes, j'ai aussi quelques objets sur ce thème... toute ta vaisselle ou plutôt celle de ta Maman est magnifique...
Répondre
M
Bravo pour ta mosaïque violette qui est tout à ton image! Le facteur est-il passé ou fait il grêve lui aussi??? Je me méfie beaucoup en ce moment...Bises Sophie
Répondre
Publicité