Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

J'apprends à tricoter....

....pour habiller Primvère ma poupée

Aujourd'hui, un temps froid à rester à tricoter au coin du feu...

Voilà l'activité que nous vous  proposons cette semaine avec Sabine.

J'apprends à tricoter........pour habiller Primvère ma poupée

Pingouin

Un livre deux en un : une histoire et des explications Tricot

couv

12345

678910

1112131415

1617182021

2223

J'ai offert ce livre à maman car dans la famille c'est ELLE la tricoteuse!!!!!

BON TRICOT, BONNE LECTURE ET BON WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a plus de 50 ans,dans ce livre des laines "PINGUOIN" j'ai tricoté pour ma poupéela jupe àrayures de la couverture.Beaucoup de maillessur l'aiguille et le point mousse qui ne monte pas vite!mais quelle fierté, de promener ma poupée avec sa jolie jupe!!
Répondre
M
Peut-être l'occasion pour moi de m'y mettre? ;o)
Répondre
P
Oh!C'est sympa un livre comme ça! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!
Répondre
L
oups ! t'ais-je dis que j'adoooore ta bannière qui te ressemble bien.... même si nous ne nous sommes jamais rencontrées !!! LOL....
Répondre
L
C'est amusant cette passion pour ces anciens livres.... j'aime bien et je me demande comment tu ranges tout cela ?<br /> Léna
Répondre
Publicité