Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Elle est finie.....

Non.... pas la nappe bleue (et pourtant on est mercredi!!)...mais la nappe rouge sur le thème de la montagne...

Je l'ai terminé cet été mais je n'avais pas pris le temps de la prendre en photo...

La voici:

DSC00367

Je vous invite à prendre un thé au coin du feu....

DSC00371

J'aime bien l'hiver créer une ambiance chalet dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe nappe !!<br /> Maryline
Répondre
L
Quel joli travail !
Répondre
M
Magnifique.<br /> J'admire<br /> Bisous et à bientôt<br /> Mam' Soazic
Répondre
V
Quelle belle nappe!!! Elle est parfaite pour ta maison.<br /> Soigne-toi bien.
Répondre
C
Ambiance très chaleureuse. Bon thé!!!
Répondre
Publicité