Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Poésies

glans_jente_og_gutt_copy

Un peu de poésie pour cette fin de semaine

POESIES

Ed Un petit livre d'argent 1976

img294

img295img296img297img298

img299img300img301

img302img303

Des poésies et comptines conuues et d'autres inconnues mais amusantes à  découvrir... J'aime beaucoup le style de ces illustrations...

BON WE et BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souvenirs bis : pas sur le livre que je ne connaissais pas mais sur l'illustrateur car je suis quasiment sûre d'avoir ces jolis dessins sur un livre/45T de chansons d'enfance ...il faut que j'aille farfouiller au fond de ma bibliothèque!!!
Répondre
S
adorable !<br /> en voilà de beaux sujets de transferts !<br /> avec la collec de livres que tu as tu ne vas plus t'arrêter de "transférer" " ;)<br /> ps : je t'ai envoyé un sms pour l'enveloppe. mais ça y est j'ai retrouvé des piles pour mon clavier !
Répondre
D
j'avais le même enfant, mais on ne l'avait pas gardé... et je l'ai retrouvé récemment en broc'... ch'uis contente !!
Répondre
L
Mais que c'est beau !<br /> Ne t'envole pas !!!!
Répondre
F
Le 2 mai 2006... sous le titre : le vrai et l'imaginaire, tu trouveras la reproduction que j'ai faite de la couverture, clique dessus,les deux autres je ne sais plus si je les ai mis sur mon blog.
Répondre
Publicité