Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

Petits cadeaux de l'Avent..

Des petits cadeaux des copines avant Noël..... Des petites surprises qui réchauffent le coeur....

De la part de Fanfan

DSC00636

Un coussinet tout mimi aux couleurs hivernales ....Valentine et Baptiste sur la luge....

De la part de Melle Rose

Dsc00635

De jolis tissus, des emplettes à creattitude et un petit ange que j'ai oublié de prendre en photo.....

10192510MESDAMES!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Son vraiment mignon ces petits lugeurs.
Répondre
L
oh j'adore "l'esprit" du coussinet !!!<br /> Tes transfert sont superbes .... où as-tu trouvé de si belles images ???
Répondre
C
je trouve ça adorable le coussinet avec les silhouettes ( en point de croix ? )...
Répondre
F
Toi aussi tu fais des cadeaux qui font chauds au coeur. Publiquement je te dis un GRAND MERCI.....<br /> Ce que tu reçois n'est qu'un juste retour des choses.
Répondre
Publicité