Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Premiers essais

CARTE278

Premiers essais de transfert....Inspirée par la jolie création de Pivoine et Lavande, je me suis lancée dans la technique du transfert ...je suis conquise..

Des petits coussinets de Noël:

point de tige et transfert sur drap de lin ancien

DSC00645

Pour Fanfan et Framboise

DSC00650

Bientôt d'autres car j'ai eu "une commande" de Mamie Gâteaux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi et très sympa!
Répondre
M
cette méthode du transfert est bien sympa !
Répondre
A
Splendide !
Répondre
C
Oh! Que je te comprends......superbes réalisations !
Répondre
N
re-naphtaline, dis moi tu ne m'aurais pas soufflé 2 ou 3 affaires sur ebay? je viens de regarder de plus près ta mercerie ancienne et j'ai vu des choses....je vais faire gaffe mainteneant! au fait les initiales brodées rouges sont mon monogramme!! je viens de gagner plusieurs enchères et le vendeurs m'a promis de me changer 2 boites avec mon monogramme car il n'y en avait pas de prevu dans ses ventes sympa non!re bises naphtaline.
Répondre
Publicité