Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 décembre 2007

Le cadeau de Grand mère

PETIT_PAQUET

Pour rester sur le thème de saison, je vous propose cette semaine une histoire tirée d'un exemplaire de Pomme d'Api de Décembre 1966. En farfouillant dans ma bibliothèque vintage, je me suis rendue que je n'avais pas beaucoup de livre sur ce thème...

CPOUV_POM

1POM2POM

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
* * * Joyeux Noël * * *
Répondre
E
Joyeux noël,<br /> Bises
Répondre
P
Je te souhaite de passer de très belles et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment.
Répondre
A
Joyeux Noël et très belles fêtes.
Répondre
D
joyeux noël ma belle, passes de très très bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises !<br /> si tu as 5 mn tu penseras à la petite grille ? mais c'est vraiment si tu as 5 mn !
Répondre
Publicité