Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 décembre 2007

Comment jouer quand je suis au lit

Comme nous sommes en période de vacances scolaires, nous vous proposons avec Charlie une présentation de livres vintage pour occuper nos petits.. Dame Tartine fait une petite pause nous la retrouverons dans 15 jours...

Comment jouer quand je suis au lit

Ed Nathan - 1971

couv

1234

5678

9101112

13141516

BON BRICOLAGE AVEC LES ENFANTS ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon ce livre...et c'est vrai qu'il y a qq idées à exploiter (non pas les tableaux en graines!!! mais plutot sur les calques!!!)
Répondre
V
J'ai ce livre à la maison, il était à moi quand j'étais petite et je le trouve adorable avec quelques bonnes idées un peu surannées, bien sûr !
Répondre
D
sympa comme tout ce livre
Répondre
M
meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
L
C'est un commentaire général de ton blog que je découvre au hasard d'un zapping sur le Net !<br /> Tu as beaucoup de goût, merci pour toutes ces ravissantes photos "vintage" et d'artisanat.<br /> Tout est mignon et bien présenté, avec un brin de nostalgie très touchant. Continue!
Répondre
Publicité