Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Sal nappe bleue épisode 29

ligne2

Des bols pour cette quinzaine

DSC00767

Et à la demande de Béa de Caracas ,voici l'avancée de la nappe

DSC00769

DSC00772

DSC00776

clic sur la photo agrandir

Je n'ai pas beaucoup de bols dans ma collection de vaisselle...Mais voici la petite famille Bol (3 tailles différentes) que j'ai au motif naïf fermier..et je viens de trouver le pichet assorti....

DSC00766

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est agreable sur ton blog bravo!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente de le visiter ta periode rouge et par dessus tout ta nappe .chapeau! tes broderies .a bientot josette
Répondre
C
Très sympa ton blog, et dis donc il ne faudra pas la tacher cette nappe!!
Répondre
C
ça rend drolement bien en bleu ! je suis entrain de mettre les photos de sa copine en rouge !! tu verras terminé elle est magnifique!
Répondre
N
Quel beau travail de broderie !<br /> Quant aux bols, ils me disaient bien quelque chose, effectivement, il y en a eu chez mes parents. <br /> Ma maman (76 ans) était étonnée de savoir que sa vieille vaisselle (assiettes Marinette, par exemple) était maintenant recherchée !
Répondre
B
J'adore, j'adore ta nappe... Je me réjouis tellement de la voir finie!!! En fait, j'admire surtout ton travail et ta persévérance...<br /> Je te dis donc un grand BRAVO, Sophie, et merci d'avoir montré ton avancée!!! T'es un zamour!!!<br /> Bisous...
Répondre
Publicité