Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

PIF

Edit 20h05 PIF cloturé les 3 Elues : Nadia, Valentine et Valérie

Je me lance.......

Faisant partie des élues du blog d'un chat qui pêche à mon tour de lancer un PIF

pay

Voici les règles du jeu:

1.    N'importe qui possédant un blog peut participer.
2.   Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau home made.
3.   Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4.   En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5.    On ne doit pas participer à plus de trois PIF

A VOUS DE JOUER!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà ... je suis encore à la ramasse !!!!
Répondre
F
moi non plus pas de blog alors !!!! surprise!!!
Répondre
M
Bon ben moi je suis HS, toujours pas de blog...Je ferai mon PIF toute seule pour toi Sophie !
Répondre
M
Mince! tant pis, la prochaine fois... <br /> bises ma belle, sûr qu'elles vont être gâtées les filles du haut!! héhé..
Répondre
K
si je compte bien il reste une petite place?? chouette!!! j'ai eu bien du mal à trouver où m'inscrire!!! et le PIF est déjà en ligne chez moi!
Répondre
Publicité