Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 février 2008

Award....

21627353_p

Il y a qq temps Miss Kannelle m'a gentiment décernée un award...Merci  à toi!!

A mon tour de m'y coller mais je n'arrive pas donner 10 blogs...trop de jolies ballades alors pas de jalouse , je vous décerne toutes (mes liens ci contre) un award...

Je profite de ce petit message pour vous remercier de tous vos commentaires..

10580256

Awards particuliers pour mes lectrices assidues sans blog

melle Rose, Fanfan, Framboise , Judith, Séverine....

elles aussi ont droit d'être récompensées...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop canon la malette de mademoiselle valentine.et grand merci pour ton clin d'oeil.bises.
Répondre
M
ID Créatives pardon !!! Au Parc floral de Vincennes, tout près de la maison...
Répondre
M
Edit de dernière minute ds l'urgence comme d'hab en ce moment: colis prêt-stop-attends vendredi-stop-car salon ID crétives-stop-connais pas-stop-donc y vais-stop....Le tout posté lundi !
Répondre
M
Merci Sophie pour cette récompense awardesque, je suis toute émue moi...
Répondre
F
Merci Sophie pour cet hommage....A très bientôt!!!
Répondre
Publicité