Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 février 2008

Marmouset monte au grenier

Cette semaine, je vous propose de monter au grenier en compagnie de Marmousset, petit garçon joyeux des années 70/80...

Sans_titre_3

img811img812img813

img814img815img816

img817img818img819

img820img821

Que de souvenirs pour moi car j'ai eu un almanach (couverture verte) de cette collection dans lequel il y  avait des histoires, des bricolages au fil d'une année en compagnie de toute la famille de Marmouset ...il faut que j'aille farfouiller dans le grenier de mes parents...Peut être....

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> je recherche désespérément des livres de Marmouset, pour une MAM (Maison d'Assistante Maternelle) du même nom. En avez vous à vendre ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
C'est amusant car pourtant cela devait être mon époque ...mais vraiment aucuns souvenirs de Marmouset! Par contre lors d'un vintage swap j'ai recu l'almanach il y a peu de temps: j'adore!!! Bref il n'y a vraiment pas d'age pour découvrir !!! ;)
Répondre
N
J'ai aussi l'almanach avec la couverture verte. Mon fils qui a 7 ans aime bien le lire ! Indémodable :)
Répondre
C
Que de souvenirs, nous on avait Marmouset à la ferme, et puis un livre-disque, les enfants (la trentaine bien sonnée maintenant) adoraient. Ils appelaient le chien des voisins d'en face Caramel, car il ressemblait au Caramel de Marmouset.
Répondre
C
Que de souvenirs, nous on avait Marmouset à la ferme, et puis un livre-disque, les enfants (la trentaine bien sonnée maintenant) adoraient. Ils appelaient le chien des voisins d'en face Caramel, car il ressemblait au Caramel de Marmouset.
Répondre
Publicité