Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Une fenêtre....

Pendant mes dernières vacances , je suis allée faire un tout petit tour en Normandie, j'en ai profité pour aller voir mon amie Judith et ces jolies fenêtres...Voici celle du moment:

fen_tre_judith

Judith avait préparé un petit déjeuner gourmand....et des petites surprises...Comme elle savait que j'avais eu à Noël par ma belle soeur un bocal à "gourmandises", Judith m'a brodé ce petit coussinet inspiré d'une création de Ciel d'orage... Ce petit ouvrage était accompagné d'un joli sachet à fils...

DSC00943

18354282_p à toi , tu m'as bien gâtée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé, hé ! c'est délicieux chez toi, la gourmandise t'inspire aussi !!! J'adore cette vitrine où de jolis coeurs invitent à s'arrêter, voire même à pousser la porte de cette jolie adresse !
Répondre
M
C'est très joli toute cette mise en scène et.. en appêtit!
Répondre
S
coucou miss<br /> attention je vois que tu te connectes toujours sur canalblog DANS TES LIENS<br /> ma nouvelle adresse<br /> http://stecolargol.over-blog.com/<br /> Bisous tout plein
Répondre
P
j'adore la suspension de la fenêtre, et ce petit pot à gourmandises ferait très bien dans ma cuisine.
Répondre
F
quel belle fenetre... tu as été bien gatée... petite gourmande!!!
Répondre
Publicité