Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Une belle journée

18089904_p

Oui une belle journée , voilà comment je pourrais résumer mon dimanche 9 mars à l'AEF... On commence par une recontre à la Gare Montparnasse avec Melle Rose , puis une jolie visite du salon, une rencontre avec Fanfan au stand de Histoires à broder et avec Violette sur son stand Gustave et Marie tout en douceur...

Enfin des visages sur ces correspondances virtuelles et l'impression de se connaitre depuis des années....pleins de choses à se raconter..des goûts communs....

des achats .....

du tissu

DSC00973

des rubans, galons , charms et boutons

DSC00974

des kits et grilles

DSC00978

Des cadeaux

coeurDe la part de Melle Rose

Un trés trés joli sac Ladurée .....isotherme trés chic pour  le pique nique

DSC00988

Une jolie pochette pour mon invitation, trés joli tissu du sand Des histoires à Broder hélas épuisé

DSC00976

mini_coeurDe la part de Fanfan

La jolie boite de Bonne Maman que je cherchais désespérement!

DSC00984

Un livre vintage

DSC00977

Un sachet senteur juste dans les couleurs de ma salle de bain

DSC00980

Melle Rose et Fanfan : j'ai été ravie de vous rencontrer...A renouveller ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique promenade. Merci pour ces merveilles. Bonne journée. A+ DELPH
Répondre
V
Dire que nous y étions en même temps ! arrggggggggghhhhh!!!!<br /> Pour mes boutons, 2 techniques avec de belles images victoriennes...<br /> - la facile : machine à badge empruntée à ma fille Lucie-Marie, donc en papier recouvert du fin film transparent<br /> - celle qui veut faire pro et qui s'arrache les cheveux durant tout le week-end pascal : papier transfert sur tissu et boutons à recouvrir (en vente chez SAJOU)<br /> Bises à bientôt...
Répondre
D
j'adore le ruban à pois !!! mais le reste est magnifique aussi
Répondre
P
Les tissus que tu as acheté sont magnifique!!!<br /> Je te donne un tuyau pour le tissu du stand "des histoires à broder", il vient du magasin "Le trefle à 4 feuilles" boutique où Sylvie Castellano donne ses cours de cartonnage et où j'ai l'habitude d'aller.Bientôt on poura retrouver ces magnifiques tissus sur le net car une boutique en ligne est en cours de constructio n...
Répondre
C
quelle belle échappée entre filles animées de la m^me passion !! de trés beaux acahts de beaux cadeaux !!!!<br /> le plaisir etait au RDV !<br /> cela a du te faire le plus grand bien !
Répondre
Publicité