Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Boites à oeufs

jfhus

Toujours dans la préparation de Pâques.... Des boites à oeufs recyclées en petits paquets pour chocolats...des gourmandises pour les enfants et plus grands...

DSC00999

Inspiration du trés joli et trés gai livre "Un dimanche de Pâques" de S DELABORDE

DSC00998

DSC01003

Pour le reste, Pâques est trop tôt cette année!!!!!, je n'ai pas eu assez de temps......et pourtant j'avais d'autres idées inspirées de ce livre que j'aime beaucoup....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles étaient magnifiques ! je confirme et conserve bien précieusement la mienne ! merci plus que les mots le disent !
Répondre
V
Supers tes boites à oeufs !!!<br /> et ben dis dons, Pâques t'a beaucoup inspirée...<br /> je crois que je n'ai jamais été autant débordée en ce moment,...mais pour la bonne cause !<br /> bises
Répondre
P
Je suis en admiration devant tes décorations de Pâques et notamment tes boîtes à oeufs recouvertes de broderies.<br /> Laure
Répondre
P
C'est superbe et trop trop mignon...!
Répondre
Z
Excellente ces petites boîtes à oeufs. bonne aprés-midi, zaza.
Répondre
Publicité