Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Mes cadeaux d'anniversaire..par les amies # 2

12

Ma boite aux lettre ne désemplie pas , et vous imaginez que je suis ravie. Voici une trés jolie pochette "poulette" offerte par une de mes créatrices favorites Zaza Picque...

DSC01092

Derrière une poule blanche offerte par ma belle mère...

Elle nous l'avait présenté sur son blog.....Quelle surprise en ouvrant l'enveloppe: la pochette que j'avais admirée accompagnée d'epingles coeurs de zinc....Tout mimi cette miniature poulette , tout que j'aime!!!

Un grand 1447397436 à toi Zaza Picque

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh !!! la pochette de Zaza ! Grande veinarde !<br /> bon anniversaire !
Répondre
M
JOlie poulette ! bravo pour cette pochette !
Répondre
P
ben dis donc, toi être beaucoup gatée !!
Répondre
C
c'était pour toi !!! c'est ravissant !!!
Répondre
D
Elle est superbe !!
Répondre
Publicité