Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Abat jour ovale

BOUGIES_ET_FLAMMES1

En plus des ateliers menuiserie, je participe quelques fois à des ateliers abat-jour de l'atelier de l'écureuil, voici une de mes dernières réalisations.

Un abat jour ovale

DSC01044

J'ai craqué pour ce modèle, j'espère avoir le temps d'en faire d'autres dans ce style. Je l'ai mis dans mon petit atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable, frais, vichy, j'adore!!<br /> bises
Répondre
L
Il est MAGNIFIQUE !!!!!! Quelle chance d'avoir cet atelier près de chez toi !
Répondre
K
Comme c'est charmant, j'adore ce petit vichy rouge !
Répondre
C
J'adoooooooooooore !!!<br /> Bravo à toi Sophie ! Génial ! continue !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
M
J'adore !!!!bisous.
Répondre
Publicité