Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 avril 2008

Repaire de chevaliers

pirate_

Mon fils Baptiste aime bien que je lui brode des coussins . Pendant les vacances de février, je lui ai demandé si il voulait une broderie et sur quel thème. Il m'a répondu une broderie sur les chevaliers..

La grille d'Echevette était parfaite..Voilà le résultat avec un entourage patch dans les tons bleus et jean....

DSC01006

Petit chevalier a aimé...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma petite maman - j'aurais dû le prendre avec moi !!! j'ai oublié, c'est dommage - prends bien soin de lui - et celui "interdit aux parents - c'est pour quand sur ton blog ?<br /> à bientôt au Havre <br /> ton grand garçon qui n'est pas toujours comme tu le voudrais !!!! je t'aime très fort<br /> didi
Répondre
S
c'est vraiment un chouette modèle pour un garçon !!! (ce doit être plus limité d'habitude au masculin non ?)
Répondre
B
ce coussin est parfait pour un petit chevalier, mon fils adorerai, faut surtout pas que je lui montre ;-) Bravo
Répondre
D
Moi aussi je suis fan d'Echevete et ses petites grilles! Ton coussin est très sympa, car le thème n'est pas évident! Et le bleu ma couleur préférée<br /> Bon week end<br /> dodovanille
Répondre
C
Super sympa ce coussin ... ça me rend juste un peu nostalgique, c'était le bon temps quand les miens étaient "chevaliers", maintenant , ados, c'est pas pareil !!!<br /> Bonne fin de journée ! clairette
Répondre
Publicité