Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Trouvailles entre deux averses

copie_1_shopblink18

Des nuages, des averses...pas le temps idéal pour aller chiner..Aprés quelques hesitations, j'ai pris ma fille sous le bras et la voiture..direction un petit vide grenier de village..

De jolies trouvailles comme j'aime...

DSC01150

De la mercerie, des petites médailles, bavoirs anciens, un coquetier poule....

Le reste du dimanche a été consacré au jardin (jeux et jardinage)!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'y a pas de doute: j'aime tout dans votre blog. Il est trop craquant ! Superbe....
Répondre
C
tu vas grgrgrgrgr
Répondre
C
sous la pluie ! mais quel aubaine !!!!!<br /> tu va avoir une collection très riche et variée !
Répondre
C
Tu vas faire des jalouses....
Répondre
L
Apparemment dans ton coin, il y a encore de belles choses à chiner, ici c'est plus difficile, il faut se lever de bonne heure et encore!
Répondre
Publicité