Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 avril 2008

sal nappe bleue épisode 35

mugguestbooklj2

Cette quinzaine un mug est venu s'ajouter à la collection brodée

DSC01139

Et regardez ce qu'il me reste pour finir le second côté

DSC01140

Pour me motiver , je suis inscrite au gang des brodeuses des nappes BDD, c'est ici!

Nouvel assortiment dépareillé dans mes placards

DSC01115

tasse et assiette DIGOIN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli travail! J'aimerai bien voir en totalité ce que tu as déjà fais pour me rendre compte du travail effectué.
Répondre
C
allez courage le resultat sera somptueux , tu as vu la mienne en rouge sur mon blog? j'hesitais entre la bleu ou la rouge j'ai craqué pour la trouge mais elles sont belles toute les deux
Répondre
P
ça a avance petit à petit, allez courage !!
Répondre
A
La nappe va être superbe, ce que je devine déjà ... j'adore :) !<br /> très bonne journée et merci de ta visite
Répondre
F
mais elle est bientot fini cette "merveilleuse" nappe..... elle irait drolement bien dans ma cuisine, lol!!!!
Répondre
Publicité