Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Du rose...

pour voir la vie en Rose

large_soft_pink_rose

Voilà le thème des petits cadeaux que j'ai reçu dernièrement

Une pochette rose de la part de Fanfan

DSC01141

garni en plus de rubans vintage

DSC01143

Un tableau broderie transfert Roses de la part de Judith

DSC01144

Judith me conseille de prendre les baguettes...rose ou vert , j'hésite ..qu'en pensez vous?

merci_roseà vous deux pour ces jolies attentions qui me plaisent beaucoup....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sera trés joli , moi j'ai un penchant pour le vieux rose
Répondre
M
ta pochette est très sympa !
Répondre
M
Je rentre de vacances et je dirais une baguette couleur lin très clair mais j'éviterais le rose ou le vert.<br /> Mme Château de sable te transmet son bonjour!<br /> Plus de nouvelles en privé dans la semaine...
Répondre
F
La nuit porte conseil...pour les baguettes j'opterais pour une lasure blanche !!!
Répondre
P
très joli ce petit travail !
Répondre
Publicité