Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Jour de lessive

Je continue à vous présenter les petits livres de l'Edition Grund....Vous comprendrez j'ai vraiment flashé pour eux...

Aujourd'hui: Jour de Lessive

COUV

1

2

5

6

Sans_titre_6

Sans_titre_7

J'aime tout : le rose de la couverture, les dessins, les couleurs....

Sympa pour des transferts aussi!

BONNE LECTURE et BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est en vente sur Amazon
Répondre
C
Merci beaucoup d'avoir mis ce livre sur votre site.<br /> Grâce à vous j'ai relu avec plaisir et nostalgie le livre que m'avait offert ma maman dans les années 60.
Répondre
C
Je l'ai aussi. Il vient d'une brocante et c'est vrai qu'il est très joli ! Bonne soirée.
Répondre
B
oh je craque aussi, il est trop chouette
Répondre
C
oui t'as raison ce sont des tarnsfert super mignon , j'aime beaucoup
Répondre
Publicité