Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Mon lundi 28 avril

childsew1

Lundi dernier j'ai participé à un stage de broderie traditionellle donné par Christel Elbaz créatrice de un chat dans l'aiguille. Ce stage était organisé à Nantes par la boutique ALice Créations.

Quelle bonne journée au milieu de tissus, d'ouvrages, de fils à réviser des point de broderies et/ou à en découvrir de nouveaux..

J'ai choisi de travailler sur le modèle LA PAUSE CAFE.

Christel Elbaz est adorable, beaucoup de patience, elle m'a gentiment dédicacée son livre....

DSC01184

Les points de pékin, de palestrina , plume,  etc... n'ont plus de secret pour moi...non je plaisantE , j'ai encore beaucoup à apprendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, alors ! Moi, je l'ai rencontrée le 1er Mai, elle est effectivement très sympa ! J'adore tous ces points....ça change ....<br /> bonne après-midi !
Répondre
C
j'aurai bien aimé participer à un tel stage!! ça devait être sympa!!<br /> amitié
Répondre
M
Très sympas ces cafetières !
Répondre
C
quelle chance de faire un stage avec ELLE ! on attend de voir tes oeuvres maintenant !!! <br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
C
hummm une belle journee !<br /> le point de palestria ! j'adore ce nom et je sais le faire !!!!
Répondre
Publicité