Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Sal Mercerie de Victorine

1sew1

Fan de mercerie ancienne, je ne pouvais que participer au SAL organisé par Victorine.

Voici ma réalisation de la partie 1:

DSC01247

Je n'ai pas complètement suivi la grille: je n'ai pas brodé le fond blanc, j'ai fait du demi point en 1 fil pour les rideaux de la vitrine et puis à la place de broder les ciseaux j'ai mis un charm..

Le modèle est agréable à broder, vivement la suite...

Merci Victorine pour tes créations et l'organisation du SAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ce SAL sur ton blog juste après la clôture des inscriptions.<br /> <br /> Je suivrai donc cette superbe création grâce à tes avancées<br /> <br /> bonne fête et bon dimanche<br /> <br /> bizz
Répondre
L
C'est déjà très beau! Bon week end à toi!
Répondre
B
Superbe ton début...je traîne....<br /> Bisous.
Répondre
L
Très chouette le charm. J'avais repéré ce SAL mais je n'ai pas le temps en ce moment; il faudra attendre l'été pour que je puisse me lancer dans quelque chose. En tout cas, on attend la suite avec impatience. Bises.
Répondre
V
Merci Sophie pour cette grille brodée par tes soins et tes gentils mots...
Répondre
Publicité