Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Sac à pain

7couture6

Voilà un moment que j'avais envie de faire un sac à pain...En feuilletant les livres de S CASTELANNO et S DELABORDE , j'ai craqué pour leur sac à pain (je ne sais plus quel livre)...

Voici ma petite réalisation:

bis

DSC01163

Lin brut (offert par Melle Rose) qui donne un effet rustique trés sympa, tissus anciens chinés (je me suis "résignée" à couper...c'est dur!!! mais quel plaisir en final ....) et mon initiale "un chat dans l'aiguille"....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une merveille ! C'est très très chouette ! Très beau choix de tissus ! Tu es une fée !
Répondre
L
Il est vraiment joli. L'initiale particulièrement. Je suis comme toi, après avoir hésité pendant des années, je me risque maintenant à couper dans mes tissus anciens.<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
superbe!!! j'adore ton sac à pain qui irait bien dans ma cuisine!! si si !!!et dire qe je n'en ai pas!! avec un mari boulanger en plus !!il est temps que je m' y mette!!<br /> amitié
Répondre
A
Superbe ce sac. bravo
Répondre
E
bravo ! une bien belle réalisation <br /> (moi aussi j'ai du mal à couper dans certains tissus )
Répondre
Publicité