Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Mon jardin

6

Cette semaine, direction le jardin .... entre deux averses (!!!) , allez suivez nous ici et

COUV

edition JESCO 1977

124

img780img779img781

img782img783img784

img785img790img787

img789

Ce livre fait partie d'une série : ma maison, mon quartier (celui qui me manque) et mon école

BONNE LECTURE, BON JARDINAGE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si je te le trouve je te l'envoi......bises
Répondre
N
bonjour sophie<br /> <br /> toujours de jolis livres remplis de tendresse et de nostalgie bises Noëlle
Répondre
*
Bonjour Sophie! Visito sempre iltuo blog...i tuoi bellissimi libri, mi fanno ritornare bambina...grazie! Bisous, *Maristella*.
Répondre
B
Toujours plein de tendresse dans tes livres!<br /> Je ne sais plus si je te l'ai dit: ton sac à pain est superbe!<br /> Bisous...
Répondre
L
Un bien joli jardin aux fleurs colorées seventies !
Répondre
Publicité