Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Bonne nuit , les Petits ...bon appetit Nounours

6

Aujourd'hui, je vous présente une histoire de personnages bien célébres ....il parait que je regardais l'émission quand j'étais petite mais j'avoue n'en avoir aucun souvenir

Ce livre m'a été offert par une de mes lectrices de mon blog : Noêlle!

Bonne nuit , les Petits ...bon appetit Nounours

Un petit livre d'Or - 1965

COUV

img793img794img795

img796img797img798

img801img802img803

img799

J'adore la chemise de nuit de Primprenelle

Oh désolé en mettant en ligne ce post , je me suis rendue compte que j'avais oublié de scanner une image, je répare mon erreur ce WE

BONNE LECTURE ET BON WE

En fait , Noêlle m'a offert plusieurs livres (accompagnés de dentelle)  , les voici:

Sans_titre_1

Merci Merci Noêlle !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci d'éveiller mes souvenirs.
Répondre
L
Oh la la encore de jolis livres... Nounours... Question qui n'a rien à voir: j'aimerais beaucoup savoir où tu as trouvé Lili rose (bébé japonais)...
Répondre
C
Super, toute ma jeunesse ! Contente de t'avoir vue aujourd'hui au Lieu Unique ! Bon WE.
Répondre
L
trop mignons !!
Répondre
V
Bonne nuit les petits... moi aussi je l'aime bien sa chemise de nuit à Pimprenelle...Tu peux ouvrir une bibliothèque je pense maintenant avec tout ce stock, ce serait sympa, façon vintage uniquement !!<br /> bises et bon week end
Répondre
Publicité