Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 juin 2008

L'anniversaire de Sylvie

6

Cette semaine , la présentation lecture vintage est un clin d'oeil à mon amie Fanfan qui vient  de fêter son anniversaire...Désolé , je n'ai pas trouvé de livre d'anniversaire avec Fanfan ou Françoise!

L'anniversaire de Sylvie - Edition Hachette - 1975

COUV

1234

5678

9101112

13141516

J'aime beaucoup les aventures de cette petite fille. Il s'agit d'une collection, je vous avais déjà présenté Sylvie Actrice ce jour là, j'ai aussi Sylvie au Supermarché, Sylvie journaliste, reste à la compléter au fil de mes ballades brocantes...

Je suis fan des "séries" j'aime bien retrouver les personnages dans différentes sitautions....

BON WE et BON LECTURE

pour le reste , il faut attendre que la poste fasse son boulot!!!!

Edit 13h55:

La poste a fait son boulot alors voilà ce que j'ai offert à Fanfan pour son anniversaire:

DSC01489

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ensemble au point de croix!<br /> Quand j'étais petite, j'avais "Sylvie fait du ski"... comme j'ai pu le lire...<br /> Laure
Répondre
P
de jolis cadeaux pour fanfan, tu l as adorablement gâtée !!<br /> je m en vais de ce pas lui souhaiter son anniv...<br /> bon dimanche à toi
Répondre
L
Je connais "Martine" mais pas "Sylvie" ! En même temps en 1975 j'étais déjà aux bibliothèques rouge et or/verte ...<br /> Quels jolis présents tu as réalisés pour ton amie ...
Répondre
B
Que tu l'as joliment gâtée, ton amie Fanfan!<br /> Ton pichet est super...Courage, comme d'hab'!!!<br /> Bisous...
Répondre
L
encore une fois, tu as fait des merveilles... <br /> heu, concernant les "sylvie", je ne savais pas que tu en faisait la collec' (ou j'ai oublié) et je viens d'en envoyer 2 à "sissi et loulou"... mais promis, je penserai à toi en chinant...
Répondre
Publicité