Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

De la mercerie en cadeaux...

Pour mon plus grand plaisir , ma boite aux lettres ne désemplit pas...

Voici que que j'ai reçu ces derniers jours:

DSC01535

De la mercerie chinée de la part de Nathalie suite à un troc

Du joli tissu enfant (en dessous) de la part de Noëlle Marie

Détails

DSC01536

merci1 Mesdames vous m'avez gâtée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jadore, j'adore ... que du beau sur ce blog !
Répondre
B
As tu dejà visité le musée de la nacre à meru, tout sur la fabrication des boutons à l'époque, un petit bijou !
Répondre
N
encore de la mercerie pour faire de jolis ouvrages!!!!!et un petit echo de la mode pour la collection. bonne journée gros gros bisous Noëlle Marie
Répondre
U
Superbe<br /> délicieux<br /> ravissant<br /> un brin de beaucoup de choses<br /> un grand plaisir <br /> allez hop !!! dans mes favoris<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
De la couture en vue alors, avec tout cela?
Répondre
Publicité