Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Le mariage des oiseaux

6

Cette semaime avec mes complices (ici et ) nous vous proposons une présentation sur le thème des oiseaux...Ici , vous allez assister au mariage d'un charmant couple d'oiseaux...

LE MARIAGE DES OISEAUX

img958

1Sans_titre_2Sans_titre_3Sans_titre_4

Sans_titre_5Sans_titre_6Sans_titre_7Sans_titre_8

Sans_titre_9Sans_titre_10Sans_titre_11Sans_titre_12

img971Sans_titre_133Sans_titre_14

img975Sans_titre_15Sans_titre_16Sans_titre_17

Sans_titre_18Sans_titre_19

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit bonjour sophie histoire de relire le petit livre pour le plaisir!!!! bonne journée gros bisous
Répondre
B
Que j'aime ces vieux livres avec leurs couleurs passées ce qui donne de la douceur à l'histoire, j'aime en particulier ceux qui sont en relief, en 3 D, je sais que ça porte un nom mais je trouve plus...<br /> <br /> sylvie PG
Répondre
*
Bonjour Sophie....deliziose queste illustrazioni!! Quando le guardo, torno bambina!!! Gros bisous, *Maristella*.
Répondre
P
Il est vraiment charmant comme tout ce livre, l'histoire, les dessins !!!
Répondre
V
bon week end à toi également , et peut être bonne chine !!<br /> bises
Répondre
Publicité