Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 août 2008

Oh des cadeaux....

Oui oui je sais je suis trés trés gâtée..

Mon amie Judith est venue passer quelques jours de vacances à la maison et elle m'a offert une jolie création de Ludena pour mon atelier

DSC01632

un conseil : aller voir les trés jolies créations de Ludena sur son blog....J'aime....

Des jolis tissus vintage de la part de Noëlle

DSC01633

Des jolis livres d'enfants vintage de la part de Sabine

DSC01652

image6un grand merci, vous le savez vos cadeaux surprises me touchent toujours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! et puis celui avec les roses jaunes aussi !!<br /> Et celui sur la gauche ne arrière plan, l'est pas mal non plus...
Répondre
C
Ouh! le tissu fond bleu ! j'adoooore !
Répondre
L
Oh je suis râvie qu'elle te plaise et te remercie pour ton gentil coup de pub !!<br /> Bisous<br /> Linda
Répondre
L
J'aperçois un Alain Grée qui doit être trop trop bien ! Quelle chance toutes ces attentions !
Répondre
J
moi aussi j'ai un faible pour nathalie habille sa poupée tout comme fanfan !!!
Répondre
Publicité